Patrouilleur : EB17 « Horizons »

Dimensions: 50cm x 40cm x 18cm – Poids: 700Gr – Réalisé en 2017

Engin standard et commun des forces spatiales dont la mission est de contrôler au sol les divers systèmes lointains de l’empire, le patrouilleur EB17 est polyvalent, rapide et lourdement armé dans sa catégorie. Utilisé dans tous les systèmes tant par les forces de sécurité que par l’armée qui les emporte sur tous les gros porteurs, croiseurs inclus. L’EB17 est la 4ème génération et la plus finie : Moteurs et systèmes aux blindages renforcés, armement multiple et moderne, sa rampe arrière lui permet aussi des abordages rapides pour les engins embarqués. Robuste, très maniable et bénéficiant d’un vol stationnaire stable, c’est un des fleurons de la flotte qui jouit d’une grande popularité auprès des navigants. Construits à ce jour à plus de 17800 exemplaires, son autonomie ne lui permet pas de quitter le système solaire où il est basé.

Le modèle présenté est basé sur Canopus 3 et opère dans la ceinture d’astéroides dans la lutte contre les contrebandiers qui y sévissent. C’est 11 EB17 qui ont détruits la base de Molghor en y déposant des commandos.

Equipage : 16 (6 + 10 fantassins)

Armement principal : 2 turbo laser lourds ventraux – 2 lasers – 4 pods de missiles et/ou bombes diverses sous la voilure – 2 véhicules légers pour 10 fantassins.

Prix : 300 € (Frais de ports en sus)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *